Des nouvelles de Babu et Lapka

Publié par le dans avec Pas de commentaire

Des nouvelles de Babu et Lapka

Si vous êtes un lecteur régulier de Xplore.tv, vous connaissez Babu et Lapka, les deux népalais qui ont gravi l’Everest l’année dernière et qui ont décollé en parapente du sommet. J’ai eu l’occasion de les voir à Pokhara pendant les deux mois que j’ai passé au Népal fin 2011 et ils sont en forme et ont des projets plein la tête.

 Il y a un mois, ils ont été nommés aventuriers de l’année par le prestigieux National Geographic. C’est pour eux une véritable reconnaissance internationale et, espérons le, un élément qui devrait les aider à trouver des financements pour leurs futurs projets.

De cette aventure, ils ont ramené le film « Hanuman Airlines », réalisé par Hamilton Pevec, qui a gagné l’Icare d’or et le prix du public lors de la dernière coupe Icare et a voyagé autour du monde dans les festivals, dont le Banff Mountain Film Festival qui était de passage en Belgique dernièrement.

Si vous avez raté ça ou si vous voulez en voir plus, le DVD est en vente à partir d’aujourd’hui pour 14,95£ sur le site du magazine de parapente Cross Country et est annoncé comme contenant 60 minutes de bonus en plus du film de 28 minutes.

Pas de commentaire


Laisser un commentaire


Notifiez-moi des commentaires à venir via email.

« »